Les Libres Marcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Banqueroute

Aller en bas

Banqueroute Empty Banqueroute

Message par Conteur Jeu 23 Mar - 12:00

La Banque de Guilde


Elle est là elle est toute belle et joliment achalandée. Il se peut que je mette un peu de temps à vous donner vos accès, question de prudence et de confiance. Quand vous aurez vos accès, servez-vous. Il y a beaucoup d'objets d'artisanat, n'hésitez pas à vous en servir pour une commande ou l'autre, pour de la dépanne ou ce qui vous plait. Mais là encore, soyez matures. Les objets de banque de guilde, c'est comme une grosse casserole de pâtes pour vous et vos amis. Ou des pièces de viande pour un barbecue entre potes. Si vous bouffez toutes les merguez parce que vous ça vous plait, vous êtes un connard irrespectueux envers les autres. Si vous choisissez de vous servir en banque, pensez à la contre partie. Via un versement de sous en banque ( un montant honnête, 10 balles pour un plan mauve de housing, c'est pas respectueux ) ou en fournissant vous-même d'autres objets. Là encore, responsabilité, maturité, je pars du principe que vous êtes là pour une entraide et pas pour vous goinfrer de tout ce qui vous plait sans même dire merci aux autres qui ont cotisé pour vous. Pensez à rétribuer la banque pour l'aide qu'elle vous apporte.

Pour ma part, quand j'emploie une banque d'une autre guilde, je verse du pognon (grassement) ou fournis au moins autant de matos que j'en ai pris, de qualité équivalente ou supérieure. Alors il ne s'agit pas de tout calculer avec une balance bien entendu, ni de verser quelque chose à chaque prélèvement. Mais globalement, veillez à ne pas avoir à rougir de la façon dont vous avez profité des aides fournies.

Si vous avez un doute sur ce que vous pouvez prendre, comme un lot de 10 recettes bleues, un ensemble de plans pour des armures etc, demandez. Je vous dirai si vous pouvez vous servir tranquillou, si je vous conseille de n'en prendre qu'un ou deux ou autre. Ca revient à demander si on peut prendre la dernière brochette au barbec. Tu le fais dans la vie en société (j'espère pour toi et tes amis en tout cas) pas de raison de moins bien se comporter avec des potes de guilde.

Savoir-vivre.

Il y a également une ambition de prendre possession d'un point de vente ponctuellement. Pour ce faire, il nous faudra 50 membres et assez d'argent en banque pour acheter une place en jeu. Bien entendu, nous nous concerterons pour coordonner tout ça et voir le budget alloué aux enchères. Je rappelle que si on perd l'enchère, on ne récupère pas les sous. Si nous remportons une enchère, vous serez prévenus et pourrez vendre autant de choses que vous le voulez, ou ne pas le faire. Il n'y aura aucune autre rétribution demandée d'aucune sorte, l'intégralité du budget sera géré via les réserves en or de la banque de guilde.
Conteur
Conteur
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2017

https://leslibresmarcheurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum